Maçonnerie Côté et Fils »

Notre histoire

Cette belle histoire a commencé en 1952 lorsque mon grand-père Laurent Côté a décidé d’œuvrer dans le plus beau métier au monde, celui de briqueteur-maçon. Il ne fallut que peu de temps pour que celui-ci décide de partir à son compte. Pendant ces belles années, plusieurs membres de la famille y ont travaillé.

C’est en 1970, que mon père Louis Côté a fait ses débuts au côté de son père et de ses frères pour l’entreprise Laurent Côté Contracteur. Quelques années plus tard,  dans les années 80, lui-même décida de prendre la relève de l’entreprise familiale sous le nom deLouis Côté & Fils Briqueteur.

J’ai fait mes débuts avec mon père à l’âge de 19 ans sur les petits chantiers pendant que je finalisais mon perfectionnement de briqueteur-maçon à St-Hyacinthe. Depuis ce temps, j’ai pris beaucoup d’expérience sur des chantiers de grande envergure dans la région montréalaise. En 2009, j’ai décidé de démarrer ma compagnie, Maçonnerie Côté & Fils, avec le support de mon père. Une façon pour moi de maintenir le flambeau bien haut…

Hé oui, voici maintenant qu’une 3e génération de Côté se lance dans l’aventure. J’ai la conviction de perpétuer cette tradition de qualité pour un bon bout de temps, peut-être bien, jusqu’à la 4e génération…

Regardez bien quand vous verrez apparaître dans le paysage, l’enseigne Maçonnerie Côté & Fils. Ne vous posez pas la question… C’est bel et bien la même famille de Côté qui travaille pour vous depuis plus de 58 ans.  Je saurai tirer le maximum de l’expérience de mon grand-père et de mon père pour vous offrir la même qualité.

Maçonnerie Côté & Fils est une équipe jeune et dynamique. La qualité et la rigueur de notre travail sont notre priorité. Pour nous la maçonnerie est une passion, et nous sommes dignes de confiance. La grandeur du projet n’a aucune importance, nous le faisons avec la même ardeur au travail et la perspective du travail bien fait.

Merci et au plaisir de vous rencontrer

Joël Côté

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*